vendredi 11 avril 2014

Graphismes et sapin de noël


 Petite déco de Nowel et  fameux sapin...
Bandes cartonnées argentées ou dorées au choix...Collage
Reprise des derniers graphismes étudiés...Collage...Déco de gommettes...
Attendre entre le collage des bandes et le remplissage au feutre...



10 commentaires:

  1. top!!! j'aime vraiment ce que vous faites!!! Merci :)))

    RépondreSupprimer
  2. Super. Le résultat est sympa. Merci pour tout ce travail partagé!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe idée. Je vais remplacer les bandes argentées par des bandes vertes (pas de papier argenté à dispo !. merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    merci pour cette belle idée que je vais m'empresser de proposer à ma classe.
    Pourriez-vous me donner les dimensions que vous avez choisies.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Très belle idée! Quel niveau avez-vous? Des moyens seraient-ils capable de la faire?
    Merci en tout cas c'est très inspirant!
    Kline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des MS GS .Je fais cette activité avec les GS, Oui, possible avec des MS en changeant le thème des graphismes et en l'adaptant aux graphismes qu'ils ont vu depuis septembre.

      Supprimer