mardi 8 décembre 2015

Mobile Père Noël


Je suis tombée via Pinterest sur le blog : 
sur ses jolies boules de Noël très sympathiques 
et le reste du blog d'ailleurs !
Elle propose les gabarits ICI
Chose que j'ai vue après avoir fait les miens ...
Bref, vous faites comme vous voulez ...
Je suis partie sur l'idée d'un recto/verso
en utilisant un demi rouleau de papier toilette


Pour finir les membres, les enfants ont enfilés des boutons.


La prochaine fois, je ferai des têtes plus petites ...



Cette tête de Père Noël m'a aussi inspiré pour 
une autre activité graphisme visible en cliquant ICI


4 commentaires:

  1. J'adore !
    Merci pour cette superbe idée

    RépondreSupprimer
  2. super idée...à garder pour l'an prochain. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je découvre ton blog via Pinterest : Bravo ! Et surtout merci pour toutes tes bonnes idées. Je vais réinvestir ton atelier graphisme pour faire réviser tous les graphismes vus depuis le début de l'année. Merci bien !!

    RépondreSupprimer